Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
27 janvier 2010

Un sacré Zozio !

Cà, y est , je suis retombée dans la marmite du VERT, et là, j'ai fait une grosse rechute !

Tant pis ! Moi, j'adore cette page et j'adore la photo du gros moineau dans le cerisier !

Côté technique, j'ai découpé du feuillage dans du papier "araignée" vert pour faire les bordures ; les lettres sont tamponnées en versafine vert foncé et les papiers encrés à la distress verte.

008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle page de scrap avec une photo originale et une mise en page magnifique.
Répondre
T
Ta page est magnifique!!!
Répondre
E
C'est vrai que le vert c'est superbe!!<br /> bonne soirée <br /> ta page est très belle
Répondre
S
un joli travail !<br /> marie sophie
Répondre
C
Waouh!!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité