Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
29 janvier 2010

Semainier 2010 : et de 1, et de 2 et de 3 pages !....

Une de mes résolutions 2010 en scrap : faire un semainier ! Celà me trottait dans la tête depuis des mois, mais la flemme de me lancer et la peur de ne pas tenir dans le temps !

Alors, boostée par les scrap'copines, je me lance donc cette année avec un peu de retard...mais me voici avec 3 pages d'un coup !

J'ai choisi de scrapper du 15 x 30 cm et c'est assez sympa ; une grande première pour moi de sortir du traditionnel 30 x 30 cm !

La semaine 1 :

Un tag maison en kraft froissé et encré à la color box blanche ; des chutes de bazill kraft pour l'alphabet découpé manuellement ; une photo déchirée et un peu de fausse couture pour le gros flocon turquoise !

Page1_

La semaine 2  (sans photo) mais très parlante quand même :

alors là, j'ai fait les fonds de tiroirs pour mettre un max de rubbons ! Et puis, j'ai utilisé des chutes de perfo "cahier d'écolier" , rien ne se perd chez moi !...

Page_2

La semaine 3 :

des couleurs printanières car y'en a déjà marre de l'hiver !

Page_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une très bonne idée et qui permet de ce remémorer de bon moments de l'année!!<br /> bisous
Répondre
T
Super idée et tes pages sont très belles!!!
Répondre
E
Oh c'est vraiment génial comme idée et c'est superbe!!
Répondre
F
Un seul mot : EXCELLENT <br /> La dernière photo me rappelle quelqu 'un qui court<br /> aussi....<br /> <br /> Flo
Répondre
L
bravo!! 3 pages, tu es très motivée!!<br /> elles sont toutes très sympa!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité