Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
14 janvier 2010

Cartes de voeux

Tout d'abord, je voudrais vous remercier sincèrement pour tous vos gentils commentaires à propos de ma boite à cartes ! C'est carrément dopant ! Encore merci à toutes  !

Maintenant, une 2ème série de cartes de voeux, très différentes de la 1ère série !

La rose répond au sketch de janvier 1 que Christine propose sur son blog de carterie ici :

http://carteetsketches.canalblog.com/

Voeux_2010_Sylvie_et_Alain

La rouge répond au sketch de janvier que Débo propose sur le Forum "Scrap en Sarthe" :

Voeux__2010_Toyote_

Pour la bleue, j'ai utilisé un papier "Color Box" bleu que j'ai poncé, collé des sapins découpés dans une chute de bleu clair et surlignés de crayon gel blanc ; j'y ai rajouté quelques GROS flocons de neige et voilà le résultat !

Voeux_2010_Axel_

Pour la verte (eh oui, il n'y en avait pas encore eu !) , un petit peu de fausse couture et de papier "torturé" !

Voeux_2010__Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C’est splendide j’adore bisous bonne journée
Répondre
L
elles sont toutes très jolies mais mon coup de coeur se porterait plus sur la bleu!!!<br /> bisous
Répondre
P
J'ai reconnu la mienne. La fausse couture est bluffante !!!
Répondre
T
Elles sont magnifiques et j'ai la chance d'avoir la rouge en vrai!!! hihihi, elle est trop belle et merci encore. Scrapbizz
Répondre
E
Oh là là elles sont très belles et quelle courage, moi je n'ai même pas eu le temps d'en faire (enfin 3 ou 4)Bisss
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité