Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
13 janvier 2010

Boite à cartes

Le Père Noël a été très gentil cette année et m'a apporté une jolie boite métallique à scrapper !

MERCI PERE NOEL !!!!!

Je l'ai donc scrappée à la manière de Manuella pour son semainier ; pour l'admirer, c'est ici :

http://www.lapetiteviedemanue.fr/scrap/newscrapmanue/Entr%C3%A9es/2010/1/10_Semainier.html

Voici donc ma boite en photos , et elle est destinée à recevoir les cartes que je scrappe à l'avance  !

Les couleurs ne rendent pas super sur la photo, mais le dessus est vert amande et la base chocolat/noisette.

Pour les embellissements : du liège, du sisal, de la cordeline, du ruban organza, des fleurs "prima", des boutons nacrés, des perles de pluie et surtout beaucoup de tamponnage et de détourage !

010

011

017

019

Quelques détails :

012   014

016    018

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta boîte est magnifique. Ta déco est parfaite ! Bises
Répondre
S
C’est jolie j’aime beaucoup bisous bonne soirée
Répondre
E
Elle est vraiment superbe cette boite et les couleurs sont très chic!!!Vraiment BRavo
Répondre
S
Trop jolie ta boîte !!!<br /> La mienne est encore chez le père Noël !!!
Répondre
L
elle est superbe ta boîte!!!!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité