Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
31 décembre 2020

CBB Défis 9 et 10

Re-bonjour à toutes ! 

 

Tou d'abord , je tiens à remercier toutes les personnes qui sont passées par ici , sur mes précedents posts de carterie en y laissant un message.

Sachez que je prends grand plaisir à lire chacun d'eux et que je suis désolée de ne pas pouvoir y répondre individuellement.

Alors , un grand MERCI à toutes ! 

 

Voici donc le 9ème défi du CBB, que vous pouvez retrouver ici.

 

128052912

 

 

J'ai demandé les numéros 5 - 7 - 13 - 15 et 21 des cases de ce calendrier , et j'ai eu 5 consignes correspondantes, que je ne peux pas encore vous dévoiler !

Ma carte est 100 % peinture acrylique avec des sapins enneigés faits à main levée et un fond bleu à l'acrylique très diluée.

J'ai partiellement recouvert mon fond peint avec un organza " flocons", puis je l'ai maté sur un velours bleu nuit, matière que j'ai repris en petite touche avec le fanion.

 

20201230_120514 (2)

 

Pour le 10 ème défi que vous retrouverez ici , il fallait choisir des éléments  du texte suivant :

127898282

 

 

127898295

 

 

J'ai donc choisi les mots :

NEIGE / ENSEMBLE

Ma carte :

20201217_145612 (2)

 

J'en ai réalisé une 2ème avec les mots CADEAUX et SAPIN :

 

20201217_145523 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh bravo pour ta forêt de sapins réalisée à la main, c'est magnifique et ce matage velours est du plus bel effet !<br /> <br /> tes interprétations du texte de Miss Choco sont très jolies aussi, avec un petit faible pour celle avec l'ours rouge, j'adore !!!<br /> <br /> Merci beaucoup de tes participations à nos défis, bises !
Répondre
C
bravooo pour cette joliiiie forêt de sapins faite à la main ♥ tes cartes sont toutes belles ♥ merciii pour tes participations à ces défis du marathon de cartes du CBBB ♥ bisous
Répondre
M
Un joli trio de cartes. J'adore la première, elle est superbe!<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
toutes les trois très douces et superbes !!<br /> <br /> bravo bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très belles toutes les mais gros coup de coeur pour la 1re !<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité