Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
29 décembre 2020

CBB Défis 11 et 12

POur le défi 11 du Créablablablog que voici :

 

128196210

 

 

Il fallait choisir une image, une couleur et un type d'embossage , dans ce tableau :

 

 

128196191

J'ai choisi ETOILE / ARGENT / EMBOSSAGE à FROID :

 

20201217_145502 (2)

 

 

Le 12ème défi est un moodboard proposé par Marie-Anne :

 

128216049

 

 

128216060 (1)

 

 

J'ai repris la pomme de pin , la neige et les branches de sapin :

 

20201217_150752 (2)

 

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ces cartes très structurées dont la mise en page est adoucie par les couleurs douces que tu as choisies. Merci de tes jolies participations à notre marathon de cartes. Bises et belle et douce année
Répondre
M
2 jolies cartes que j'avais ratées hier ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
_
Tes cartes sont superbes! Merci pour tes participations à notre marathon de cartes du CBBB!
Répondre
S
2 jolies cartes, j'aime beaucoup l'embossage 'neige' de la première et le jeu des différents carrés ainsi que le superbe feuillage de la seconde...<br /> <br /> Merci pour tes participations à notre marathon de cartes du CBBB
Répondre
F
quel plaisir de voir tes deux superbes cartes !!<br /> <br /> bravo pour l'association ficelle de lin sur les feuillages : c'est très mignon !
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité