Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
12 juillet 2019

Défi inspiration Scrap and CO

Me revoici en cette période de vacances  !

L'occasion de scrapper une petite carte  pour le défi inspiration du blog SCRAP and CO !

 

Il fallait s'inspirer d'un tableau de Matisse et respecter les consignes suivantes : bleu , calque et cadre.

Tout est expliqué ici.

 

Voici ma carte...maritime ! Merci Marie-Anne pour ces petits poissons ! 

 

DSCN9860 (2)

 

 

J'ai été inspirée par la fenêtre du tableau de Matisse et j'ai créé la mienne avec 6 petits  dies cadres identiques.

Puis , j'ai mis derrière du papier mûrier jaune pour le lumière et du calque pour le vitrage !

Vous remarquerez  ce carreau cassé en bas , par lequel s'engouffre un petit poisson ....Ne cherchez pas la logique...il n'y en a pas !  LOL ! 

 

Un petit tour dans la cuisine pour récupérer un pic à brochette et de la ficelle de cuisine , et hop , une petite canne à pêche ! 

 

Quelques yeux pour donner de la vie à ces poissons  et voilà une carte  vite faite , enfin , vite faite , c'est vite dit !!!!

 

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh j'adore quelle jolie carte ! Bravo Sylvie
Répondre
Y
J'adore ta carte très originale, Sylvie !!!! Merci beaucoup pour cette magnifique participation à ce défi inspi Matisse.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu as eu de belles idées pour confectionner cette carte, en particulier les dies cadres pour faire la fenêtre. Je suis ravie de retrouver mes petits poissons ici!<br /> <br /> Bravo pour cette carte très réussie.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
bravo Sylvie pour ta jolie carte et la bonne pêche hihi !!<br /> <br /> bisous et bel été à toi !<br /> <br /> bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité