Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
5 août 2018

Ratrappage du scrap : semaine 5

Déjà à la moitié de l'été...et de notre jeu !

Poursuivons avec pour cette 5ème semaine , un lift :

 

 

et/ou les 3 consignes suivantes :

triangles + agrafes + fil ou ficelle

 

  J'ai choisi  de ne suivre que le lift , en version printanière :

 

Cette carte répond égalment au challenge " dies imbriqués " de Kinna sur CSA en juin.

 

 

Et pour le fun , ma version automnale de ce lift que j'avais réalaisée ...à l'automne ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel plaisir de découvrir toutes tes belles réalisations de l'Eté!!! Bises!!!
Répondre
C
Aussi jolie l'une que l'autre, j'aime beaucoup, bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité