Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
26 avril 2018

Cartes d'anniversaires

Il y a peu , j'ai pris une année de plus et les copines scrapeuses ne m'ont pas oubliée  en m'envoyant des cartes toutes plus jolies les unes que les autres !

 

Un très joli coordonné de la part de Cath comprenant une carte et sa pochette remplie de découpes :

 

DSCN9930

 

 

Des couleurs que j'adore de la part d'Annie  :

 

DSCN9931

 

 

 

Une carte printanière par Aurore :

 

DSCN9932

 

 

Des ronds de toutes les couleurs par Mannie :

 

DSCN9933

 

 

 

Un colorblocking coloré par Alex :

 

DSCN9940

 

 

 

Presque dans les mêmes couleurs qu'Alex  , mais toute en fleurs , celle de Marie-Anne :

 

DSCN9926

 

 

Un combo très original que j'aime beaucoup avec une carte accompagnée de ses embellissements " maison"  par Chantal :

 

DSCN9927

 

 

Un embossage original par Sandrine :

 

DSCN9928

 

 

Une carte très fraiche et toute en douceur par Nelly :

 

DSCN9929

 

 

Cà a du bon d'être née  au moment des fêtes de Pâques ! 

Voici le colis  gourmand que j'ai reçu de Marylène  :

 

DSCN9934

 

et la petite dernière arrivée juste à temps pour ce post !  

 

DSCN0074

 

 

Merci beaucoup à vous toutes !  Et à bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympathique courrier!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tu as été bien gâtée en effet!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
que de belles cartes !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Ah ouf, tu as reçu la mienne...in Extremis lol Gros bisous à la violette !
Répondre
T
Elles sont toutes superbes, surtout en vrai!!! Et oui, j'ai eu la chance de les voir toutes mercredi dernier !!! Bises
Répondre
M
tu as vraiment été super gâtée ! Bravo à toutes ! Et c'est super de les avoir photographiées sur ta pelouse pleine de pâquerettes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité