Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
26 avril 2018

Carterie en parme et violet

2 cartes  pour répondre au challenge d'Aurore sur SES qui nous demandait des fleurs tamponnées et colorisées.

La 1ère qui ne me plait pas vraiment :

 

 DSCN9924

 

 

et la seconde que je préfère nettement :

 

DSCN9923

Tampons fleurs " les ateliers de Karine"

 

Et une dernière , au style mosaïque pour faire baisser un peu le stock de chutes ! 

vio

DSCN9942

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore la 2e !!! Mais j'aime bien les 3 dans des styles différents !<br /> <br /> Je vais essayer de rattraper mon retard chez toi ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
T
Trois jolies cartes avec un coup de cœur pour la seconde😉 j'adore ce tampon fleur, je l'ai aussi !!! Bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité