Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
9 février 2018

Cartes de février

Voici un trio de cartes réalisées pour un challenge sur CSA, à savoir , scrapper 3 cartes différentes avec les mêmes papiers.

 

Voici la 1ère , inspirée d'une carte de Kinna :

 

DSCN9877

 

 

La seconde selon un sketch de Natalia :

 

DSCN9878

 

 

et la dernière totalement libre :

 

DSCN9879

 

 

 

Et une petite dernière selon un sketch de Kriss pour MIS :

 

carte_11

 

DSCN9887

 

 

Merci pour vos regards et à bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une très belle série de cartes... Bises!!!
Répondre
C
De jolies cartes ! J'aime beaucoup la 1ère mais j'aime également beaucoup la dernière !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
une jolie série en N&B et moi aussi je craque pour la 1re ! <br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bises
Répondre
B
Bjr , elles sont toutes jolies , mais en couleurs cela doit être top aussi , bravo ...
Répondre
M
Jolies cartes! J'ai un gros faible pour la première.<br /> <br /> Bises.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité