Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
12 février 2018

Au soleil !

Envie de soleil ? Je vous emmène  à la plage  avec cette garnde photo....pas très récente ! 

 

Voici le sketch que j'ai suivi :

 

1-sketch-corol

 

 

...en le faisant pivoter d'un quart de tour  :

 

 

DSCN9857 - Copie

 

 

Papiers Toga et calque imprimé Kési-art

Embellissements offerts par une scrap copine , mais oups...je ne sais plus laquelle ! En tout cas , un grand merci ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une très belle page... La mise en page avec cette grande photo rend très bien... Bises!!!
Répondre
O
très jolie page ! c'est vrai que c'est sympa avec une grande photo, faudra que je pense a essayer un de ces jours !
Répondre
M
super ! J'adore les pages avec une grande photo ! Et un petit moment de soleil avec une photo qui ne date pas d'hier ! C'est marrant !<br /> <br /> Bon a-m<br /> <br /> bises
Répondre
M
Jolie page! Vivement que l'on puisse retourner à la plage!<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
elle est super ta page Sylvie !!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité