Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
6 décembre 2017

Ensemble cadeau pour Chantal

J'ai vraiment beaucoup de retard dans la publication de mes posts !

Aujourd'hui , je vous montre ce que j'ai envoyé à Chantal très tardivement , en récompense du petit jeu sur mon blog au printemps.

017

 

Voyons ce bloc-notes sous toutes les coutures  !

 

008

 

 

009

 

 

010

 

 

011

 

 

 Un  détail :

 

012

 

 

 

La carte  diagonale  :

 

014

 

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un magnifique ensemble... J'adore !!! Bises!!!
Répondre
C
Ton retard n'est rien, comparé au mien.... :-(<br /> <br /> Encore mille fois MERCI pour ce magnifique ensemble et ces délicieux gâteaux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très beau petit ensemble très raffiné avec des couleurs qui ont dû plaire à Chantal ! <br /> <br /> Et moi aussi, j'ai accumulé un certain retard ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Joli! Chantal a été gâtée!<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Superbe ensemble et je vois que tu es fan de la carte en diagonale!! Je dois encore tester ce format..<br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité