Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
10 janvier 2021

Défi Scrap and Co : un sketch

Je vous retrouve  aujourd'hui pour  un duo de cartes...de voeux

La 1ère répond au joli sketch que Gribouillette propose sur le blog Scrap and Co, ici.

le sketch :

128383748

 

Elle répond également au défi  "consignes " de Madeinscrap :

monochrome / ficelle / argent / du volume / un objet suspendu

et aussi à l'inspiration  sur le forum" Au Bonheur des Cartes" que voici :

69e48710

 

j'ai repris le coeur , le gris ,les flocons,  le brouillard représenté par le calque, et le givre représenté par l'embossage à chaud sur les bords du calque déchiré .

 

Voici donc  ma carte :

 

20210109_143233 (2)

 

 

La 2ème carte est aussi faite en suivant un sketch proposé sur Madeinscrap :

 

sketch14

 

 

Chantal m'avait envoyé ce noeud pailleté il y a longtemps et ce sketch était parfait pour l'utiliser !

Ce fût aussi l'occasion de ressortir une vieille collection de papiers de Noël INFOCREA et une chute de croquet  !

ET voilà ce que çà donne ! 

 

20210109_143242 (2)

 

 

Merci pour vos regards et à bientôt pour vous montrer les jolies cartes que j'ai reçues ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la première, avec le brouillard sur les coeurs !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
vraiment 2 superbes cartes Sylvie !!! un sketch de Nelly que tu as interprété avec bonheur et le petit nœud pailleté est effectivement à sa place idéale !! bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Une carte bien originalement mise en scène pour suivre mon sketch.<br /> <br /> Et j'adore ton autre carte avec ce beau papier !<br /> <br /> Merci Bécéva pour ta participation à ce défi de S&Co. Bisous
Répondre
M
ouhlala 2 belles et très belles cartes<br /> <br /> j'adore les différents papiers et superpositions sur les 2 ! <br /> <br /> magnifiques<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Y
Tes deux cartes sont magnifiques !!!! J'adore autant la première pour S&Co que la seconde.<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir participé à notre défi.<br /> <br /> bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité