Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
31 août 2017

Cartes estivales

Dernier jour de l'été et me revoilà qui pointe le bout de mon nez  sur ce blog qui a pris des vacances ! 

Pas beaucoup de scrap au programme , mais tout de m^me quelques cartes envoyées aux copines scrapeuses cet été ! 

Du clean :

 

041

 

 

des fleurs à gogo :

 

 

Aurélie (SES) juillet 2017

 

 

De la matière ..et du vert , car je ne me refais pas ! LOL ! 

 

Odile (SES) 2017

 

 

Nature et romantisme au programme :

 

001

 

 

et pour terminer , du relief avec une plaque d'embossage que j'adore ! 

 

014

 

 

Merci aux copines pour les nombreuses découpes qui ne manquent pas de trouver leur place sur mes réas !

 

A très bientôt , promis ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolies cartes et tout comme toi j'ai craqué sur cette plaque d'embossage !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Une très belle série de cartes et un coup de coeur pour la 3ème😉 Bises!!!
Répondre
D
très jolie série, j'adore l'embossage de la dernière<br /> <br /> bises
Répondre
M
très contente de voir que tu as qd même pu faire quelques cartes ! :-)<br /> <br /> Une très jolie série et je craque pour la verte avec la toile de jute !<br /> <br /> Et moi aussi j'adore cette plaque d' embossage que j'avais pu me procurer à VS cette année.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité