Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
3 juillet 2017

Cà sent les vacances !

En ce début d'été , je vous montre 3 petites cartes très différentes , mais qui ont en commun de sentir bon les vacances !

 

La 1ère réalisée pour le challenge que nous proposait Alex en juin sur SES, à savoir , faire un fond de cartes avec des ustensiles peu communs en scrap.

j'ai choisi d'intégrer des vraies feuilles de cerisier dans de la pâte à structure :

 

002 (4)

 

 

La seconde est le résultat du lift secret de MIS en juin  et il parait qu'elle ne ressemble pas du tout à l'originale ! 

 

 

007

 

 

Et la dernière répond aux consignes de MIS en juin , à savoir  :

une shakker box ( ou boite à secouer)

des strass

du vert

du feuillage 

des rayures

 

008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tes cartes, tu fais de très jolies choses.<br /> <br /> http://www.avoscartes.net/
Répondre
T
Trois très belles cartes et un coup de cœur pour la dernière... Bises!!!
Répondre
P
Magnifiques, comme toujours §
Répondre
M
Un thème et trois cartes bien différentes !<br /> <br /> Bravo ! Un coup de coeur pour la deuxième.
Répondre
M
3 cartes très différentes et très réussies ! <br /> <br /> J'adore l'intégration de vraies feuilles dans la 1re carte et je craque complètement pour la 3e !<br /> <br /> Bonnes vacances à toi, Sylvie !<br /> <br /> bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité