Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
13 mai 2017

Fleurs de printemps

Voici une 1ère page " pétante" qui répond à 2 challenges :

Sur MIS :

MIS loto4    

et sur SES : un titre sous forme de rébus.

 

Et voilà ma page  " Voyage au coeur de la tulipe" :

 

434

Merci Chantal pour le MT, les dots et l'étiquette tout droit sortis de ton Flip Book !

Je ne suis pas emballée par ma page , mais bon ....

 

Par contre , la suivante me plait beaucoup plus avec cette photo de fleurs de prunier !

C'est un lift de  Flore, proposé sur MIS.

 

 

435

 

quelques zooms  :

 

 

436

 

 

437

 

 

438

Papier de fond Tim HOLTZ

Merci Cath59, Kriss , Lianaa et Chantal pour les différentes decoupes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe ton lift de Flore en bleu et vert, j'adore !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Deux très belles pages... Un coup de coeur pour la seconde 😉 Très printanière, elle est pleine de fraicheur... Bises
Répondre
K
J'aime beaucoup la seconde aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adore la seconde, elle est magnifiiique, un grand BRAVO ! J'avoue que j'suis moins fan de la 1ère, y'a quelque chose qui me gêne mais quoi...? Peut-être les papiers déchirés qui (je trouve) alourdissent ta page, je sais pas... c'est mon ressenti, mais c'est difficile à expliquer par écrit !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
G
une fort jolie page, dans une harmonie délicate, et une joli travail de fond. Bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité