Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
26 avril 2017

Petit jeu !

A l'occasion de mon anniversaire  et de celui de mon blog qui va bientôt avoir 8 ans , je vous propose un petit jeu tout simple !

Il s'agit d'identifier les expéditrices des 15 cartes  que j'ai reçues pour mon anniversaire !

 

Voici les cartes numérotées de 1 à 15 :

 

422 - Copie

423 - Copie

424 - Copie

 

et la liste des expéditrices :

 

Les Sarthoises : Annie, Mannie, Scrap'L , Florence , Créalex, Caripetder, Funny et Ericka

Les Bretonnes : Gribouillette et Marie-Anne

Les filles du Nord : Cath59, Ch@nt@l  et KalouMalou

et les filles du Sud Lanath et Toyote

 

A vous d'associer un chiffre à un pseudo dans les commentaires de ce post.

Vous avez jusqu'au 13 mai , jour des 8 ans du blog pour jouer !

 

La gagnante sera celle qui aura donné toutes les bonnes réponses la 1ère , ou bien le plus de bonnes réponses la 1ère , si personne ne trouve tout !

 

Et la gagnante aura un petit cadeau surprise maison !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon allez j'me lance mais j'avoue qu'il y en a plusieurs que je vais faire "au pif" comme on dit...! LoL<br /> <br /> <br /> <br /> 1 - Chantal (enfin je crois...lol)<br /> <br /> 2 - Aurore<br /> <br /> 3 - Nelly<br /> <br /> 4 - Mannie<br /> <br /> 5 - Kalou<br /> <br /> 6 - Scrap L<br /> <br /> 7 - Ericka<br /> <br /> 8 - Florence<br /> <br /> 9 - Funny<br /> <br /> 10 - Cath<br /> <br /> 11 - Annie<br /> <br /> 12 - Toyote<br /> <br /> 13 - Marie-Anne<br /> <br /> 14 - Créalex<br /> <br /> 15 - Lanath<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Sylvie et bon Week-End !
Répondre
M
Elles ont une drôle de couleur les cartes de la 1re série ! MDR ! <br /> <br /> Bon, je suis incapable de faire ça ! Je donne tout de suite ma langue au chat ! :-)<br /> <br /> J'espère que tu vas un peu mieux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Mdr !!!! excellent d'en avoir fait un jeu...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais ça me paraît super compliqué ! à part une !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super sympa ce jeu j'adore, mais bien plus difficile qu'on pourrait le penser...!!! Je vais réfléchir un peu avant de jouer !<br /> <br /> Bisous Sylvie.<br /> <br /> P.S : J'espère que tu vas un peu mieux...
Répondre
T
Merci pour ce petit jeu... Pour le moment je sèche... 12 moi... 14 Gribouillette...
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité