Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
14 avril 2017

Echange chocolaté....avis aux gourmands !

En mars , j'ai participé à un échange de pochette scrappée sur le forum CSA, pochette qui devait contenir une tablette de chocolat et quelques découpes ! 

Voici l'ensemble que j'ai envoyé à Chantal :

 

030

 

 

 

La pochette de la tablette , que j'ai décoré de façon à rappeler les carrés de chocolat :

 

002

 

Quelques zooms :

 

003

 

 

 

004

 

 

le dos de la pochette :

005

 

 

la pochette ouverte : 

 

006

 

et son chocolat :

 

007

 

 

Une vue sur le paquet de gâteaux maison pour accompagner ce chocolat :

 

033

 

 

 

031

 

 

et les découpes en bonus !

 

032

 

Maintenant , je vous montre la très jolie pochette colorée que j'ai reçue de la part de Florette :

 

004 

 

A l'ouverture , on découvre des découpes :

 

 

003

 

 

puis le chocolat  et une pochette....

 

001

 

 

 Chocolat tout droit venu de Prague , oui, oui, vous avez bien lu ! 

 

002

 

et la pochette contenait tous ces jolis taponnages : 

 

2017-03-26

 

Merci beaucoup Florette !  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour cette échange!!! Ta poche est à tomber!!! Magnifique!!!!!!!
Répondre
D
superbe échange et merci pour la jolie carte que tu m'as envoyée que j'ai eu la surprise de découvrir à mon retour de vacances<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bah zut alors, je n'ai reçu aucune alerte mail depuis plusieurs jours...! Je suis passée par ici, car j'ai fait un article sur mon blog (pour le swap aussi LoL) et je voulais copier ton adresse, et du coup je découvre des tas de choses que je n'avais pas vu...! Bizarre...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
un magnifique échange ! J'avais adoré ta pochette et ton paquet de gâteaux sur le forum mais tu as té bien gâtée aussi par Florette !<br /> <br /> Bon w-e pascal !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Magnifiques , très beau travail, comme toujours! Bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité