Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
19 mai 2017

Petit jeu : les réponses et la gagnante !

Vous vous souvenez de mon petit jeu ici , pour deviner les créatrices des cartes reçues pour mon anniversaire ? 

Une seule d'entre vous a été joueuse ! ...et a trouvé 8 réponses sur 15 ! BRAVO  ! 

C'est donc à toi Chantal que revient la petite surprise ...que tu recevras avant l'été  ! Promis !

Et maintenant , les réponses en images !  

422

 

423

 

 

424

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais si t'as assuré Chantal, moi je n'ai même pas osé tenter !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à la gagnante !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci les filles mais 8 sur 15 c'est quand même pas terrible...! :-( Par contre c'est drôle mais celle d'Aurore (Caripetder) j'aurai parié n'importe quoi que c'était la sienne, j'ai tout de suite reconnnu "sa patte" ! LoL<br /> <br /> Merci pour ce petit jeu très sympa Sylvie !<br /> <br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
L
Félicitations à la gagnante !
Répondre
M
MDR ! Bravo Chantal !<br /> <br /> Désolée, Sylvie, je l'aurais fait volontiers car j'en avais reconnu aussi quelques-unes malgré les changements de couleurs de la 1re série ! MDR ! Mais je n'avais vraiment pas le temps à l'approche de mon départ en vacances ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité