Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
19 mars 2017

Pocket letter hivernale

Vite ,vite,  le printemps arrive demain !

Il est donc grand temps de vous montrer la pocket-letter hivernale que j'ai envoyé à Sylviane en ce début d'année !

Pas de thème précis pour cet échange, mais juste une consigne : INTEGRER UNE PHOTO.

 

Tout d'abord , la petite carte qui accompagnait la PL :

 

010

012

 

L'ensemble PL et carte :

 

013

 

018

 

La PL emballée :

 

014

 

Quelques zooms :

 

015

 

 

016

 

 

017

 

 

La PL recto :

 

 

019

 

La PL verso :

 

 

020

 

 

Et encore quelques détails :

 

021

 

 

 

022

 

 

 

 

023

 

 

 

024

025

 

 

026

 

 

027

 

 

028

 

Les photos ont été prises chez moi , le 31 décembre 2016 , jour de givre et de neige. 

 

 

Je vous montre maintenant celle que j'ai reçue , dans un tout autre style , puisqu'il s'agit de Street Art !

La PL emballée ,accompagnée de sa carte et de nombreuses découpes ! Merci beaucoup Lily ! 

001

 

 

002

 

 

003

 

 

004

 

 

005

 

La PL dans son intégralité :

 

 

006

 

et le verso :

 

007

 

Merci encore Lily ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est belle ta Pl avec ce orange qui éclaire le blanc et de très belles photos de givre ! J'aime bc les morceaux de tissus aussi ! <br /> <br /> Et celle de Lili, toute bleue, est très jolie !<br /> <br /> Bravo à vous 2 ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Très jolie PL hivernale en ce début de printemps mdr !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
extra ta pl très raffinée !! et super cet échange avec Lily !!<br /> <br /> bisous Sylvie
Répondre
D
jolies PL et bel échange!!
Répondre
G
Voilà de bien jolies PL ! et tes photos d'hiver sont très belles ! Bon dimanche. Bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité