Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
9 janvier 2017

Sortez les Masking Tapes !

 

Sur CSA en décembre , le lift de cette carte de Claire Daly était proposé.

Vous pouvez voir sa carte ici .

 

 

 

J'en ai fait 4 versions , plus ou moins fidèles !

La 1ère assez fidèle , bien que comportant plus de MT :

 

008

 

Merci Perli pour la découpe Cerf !

 

Pour celle-ci , je suis partie un peu en live :

 

007

 

 

 UN peu de vert maintenant :

 

006

 

Merci Chantal pour la découpe gants !

Dies couture Créalies

 

Je termine par ma préférée , autant pour les couleurs que pour les paillettes !

 

005

Merci Chantal pour le noeud !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore de très belles cartes... J'adore la dernière... Bonne journée... Bises!!!
Répondre
L
Tu t'es lâchée sur le masking tape et c'est réussi !
Répondre
M
moi aussi j'adore la dernière avec ce combo dont je raffole !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
La dernière est ma préférée aussi !!! et c'est moi qui ait eu la chance de la recevoir !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore Beceva !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont toutes jolies mais gros coup de ♥ moi aussi pour la dernière, pour les mêmes raisons que toi ! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité