Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
8 janvier 2017

Scrap-recettes

Sur Scrap en Sarthe  en décembre , j'ai participé à un échange de recettes scrappées.

Voici celle que j'ai envoyée à Alexandra :

007

 

010

 

Gros plan sur les ingrédients et sur les découpes et embellissements offerts par Cath59, lors d'un échange de PL :

 

011

 

012

 

Le verso :

 

009

 

 

Et enfin la carte qui l'accompagnait avec une plume pour le challenge d'Aurore sur SES et qui est aussi un lift proposé par Mannie sur MIS

Chantal , ferme les yeux ! LOL ! 

006

 

le dos de la carte ;

 

008

 

 

La recette c'est bien , mais le pot c'est mieux ! Alors le voici , en version scrappée , offert à Noël :

 

 

 

003

 

 

004

005

 

 

006

 

 

 

2016-12-08

 

 

 

Et maintenat , je vous montre la recette  que j'ai reçu de Véro ( qui n'a pas de blog), dans un très joli combo hivernal !

La recette, accompagnée de sa carte coordonnée  :

 

002

 

UNe vue d'ensemble : 

 

2016-12-28

 

 

La recette , au format carte :


007

 

La recette ouverte :

 

 

003

 

et la carte :

 

004

 

 

Merci pour vos regards  et à bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop tard j'ai gardé les yeux ouverts... atchoum ! LoL<br /> <br /> Ta carte recette et ton pot sont magnifiques, un grand BRAVO Sylvie et bravo à Véro ! Bisous
Répondre
G
Hum, cette confiture doit être délicieuse ! Voilà un bien joli cadeau de Noël !<br /> <br /> Bravo à Véro pour cette belle harmonie ! Bisous
Répondre
T
Un très bel échange... Bises!!!
Répondre
M
MDR ! Très jolie ici aussi ta carte avec une plume qui chatouille Chantal ! Hi ! Hi! <br /> <br /> Et que dire de ton pot , il est magnifique et ce qu'il y a dedans doit être un régal ! J'adore les confitures qui contiennent de l'orange.<br /> <br /> <br /> <br /> ET c'est beau tout ce bleu envoyé par Véro ! <br /> <br /> bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité