Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
7 novembre 2016

Echange de Pocket Letter sur Scrap en sarthe

Cet automne , il y a eu échange de PL sur SES.

Le thème était  "des chiffres et des lettres".

 

Voici ce que j'ai envoyé à Ericka :

016

 

 

 

La PL emballée :

 

014

 

 

L'ensemble avec le recto de la PL :

 

011

 

 

J'ai choisi d'interpréter la comptine " 1.2.3 nous irons au bois " à ma façon !

007

 

 

Le verso et ses scrap-bidules :

005

 

 

006

 

des gros plans :

008

 

 

009

 

010

 

 

 

 

Et voici maintenant la superbe PL que j'ai reçue de Sylviane !

Toute en raffinement et en petits détails soignés !

 

Toute bien emballée :

 

 004 

 

Et voici la merveille que j'ai trouvé à l'intérieur :

 

001

 

 

le verso :

 

002

 

 

et la superbe carte qui l'accompagnait :

 

003

 

 

Un grand merci à toi Sylviane !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y a de quoi faire avec tout ça ! Bises
Répondre
M
elles sont vraiment magnifiques toutes les 2 ces PL automnales ! J'adore ! Bravo à toi et à Sylviane !<br /> <br /> Bon w-e du 11 novembre !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
c'est un échange haut de gamme les dames !!! bravo à toutes les 2 et hâte de vous revoir la semaine prochaine !!
Répondre
T
Un magnifique échange, bravo pour vos deux PL... Bises!!!
Répondre
C
Quel superbe échange, vos PL sont magnifiiiques !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité