Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
6 septembre 2016

Des pages clean !

Voici les pages que j'ai réalisées  pour le jeu de l'été sur Scrap en Sarthe , pas toujours dans les temps ! 

 

Je vous les montre en vrac , car pour le coup , j'ai oublié les consignes ! 

 Tout d'abord , un détail sur les accessoires jardinage offerts par Marylène dans sa PL au même thème :

DSCN0263

 

la page, avec une photo qui ne date pas d'hier .... 

 

DSCN0273

 

Une autre photo pas récente de bord de mer :

 

 

022

 

Passons maintenant directement à l'automne :

 

004

 

 

et terminons cet été avec une photo de famille :

 

 

007

 

 

Merci d'avoir regardé  et si vous laissez trace de votre passage , çà me fera un grand plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la quel panel de pages clean ! Un petit coup de coeur pour la première et son drôle de papillon. Bise
Répondre
K
Très jolies tes pages, et celle de l'automne j'adore ! le papier fond bois est tellement joli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je découvre ton blog (en partant de marieanne56 )avec grand plaisir ! bravo pour tes belles pages , je reviendrai ...
Répondre
D
jolie galerie en toute saison<br /> <br /> bises
Répondre
T
Superbes pages, j'adore l'utilisation des papillons et de la déco jardinage... Bises!!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité