Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
4 septembre 2016

Carterie de l'été

Pas beaucoup scrappé cet été , mais j'ai fait quelques petites cartes , déjà toutes parties ! 

 

La 1ère pour le jeu de l'été sur CSA :

Les papillons noirs sont embossés sur du calque.

 

002

 

 

Les 3 suivantes, pour le plaisir :

 

001

 

 

 

003

 

0

Le calque est embossé et apporte une touche de légèreté.

Découpes étiquettes cousues , feuillage et fleur de coton de chez La Fée du scrap.

Brad de chez Action.

Papiers Toga.
 

Une petite carte " patouille" , qui est un lift proposé sur MIS cet été :

008 (2)

Découpes étoiles Simply Graphic et tampon IDS

 

 

Et la dernière pour une naissance...de fille , vous l'aurez deviné ! LOL !

Le recto et le  verso à la fois :

004 (2)

et l'intérieur :

 

002

 

pour cette dernière : papiers Toga et étiquette et noeud offerts par Aziel.

 

Et pour clore cet été , je vous montre les cartes que j'ai reçues :

 

002

 

 

003

 

008

 

 

 

208

 

 

014

A bientôt , pour des pages ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu n'as pas chômée ! Bravo pour toutes ces réalisations. Bises
Répondre
D
jolie galerie et sympathique courrier!!
Répondre
N
C'est la mienne celle du centre ?ah oui je vois d'ailleurs mon décalcomanie qui a joué le trouble fête!!!hihi Les autres cartes sont bien plus jolies!!!!! très jolies!!!!!!! Bizzzz
Répondre
K
Très belles cartes <br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
Une magnifique série de cartes... Bises!!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité