Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
22 juillet 2016

Pockets-Letters , thème "Vacances" !

Sur le forum Clean and Simple , cet été , j'ai fait un échange de pocket-letter sur le thème  VACANCES , avec une autre scrapeuse sarthoise , Aziel.

Voici celle que je lui ai envoyée , sur le thème des vacances à la mer !

La voici , emballée et accompagnée de sa carte / tag :

 

002

 

 

J'avais glissé le tag dans l'enveloppe kraft :

 

001

 

 

une fois le tag sorti :

 

003

 

 

et le tag :

 

004

 

 

L'ensemble enveloppe / PL / tag :

 

005

 

 

Le recto de la PL :

 

006

 

 

en détails :

 

007

 

 

 

008

 

 

et enfin le verso :

 

009

 

 

 

Et voici celle qu'elle m'a envoyée , dans un combo très gai que j'adore ! 

Tout d'abord  la PL pliée et sa carte  dans le papier de soie qui emballait le tout :

 

015

 

 

La carte :

 

016

 

 

La PL recto :

 

 

017

 

 

et la PL verso :

 

021

 

Merci beaucoup à toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un superbe échange et 2 PL magnifiques ! J'aime beaucoup l'idée du hublot sur la tienne !<br /> <br /> Bisous Sylvie et Bon Dimanche !
Répondre
L
Un bel échange !
Répondre
T
Sublime, vos PL sont magnifiques... J'adore le thème de la tienne avec toutes les décos qui vont avec et notamment ta découpe ronde avec les brads... Bises!!!
Répondre
D
Sublime vis poches lettres.
Répondre
D
superbe échange!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité