Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
11 juillet 2016

Scrap et GR

Voici  2 pages consacrées à la GR ( gymnastique Rythmique).

Voici la 1ère avec de jolies découpes offertes par Mauréa :

 

20160509_175451-1_resized

 

 

et la seconde selon un sketch d'Aurore sur SES, toujours avec des découpes de Mauréa : 

 

20160608_131158_resized

 

 

Dies  "étiquettes" et  "couture"  Simply Graphic.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies (et bleues ! hi ! hi ! ) toutes les 2 et j'avais déjà dit que les découpes sur l'une comme sur l'autre convenaient parfaitement ! Bravo Sylvie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Tes pages sont magnifiques, tout à fait dans les couleurs du justaucorps... J'adore ce bleu et les découpes rappelant la balle... Bravo... Bises!!!
Répondre
C
2 superbes pages et j'aime tout particulièrement la 1ère pour ses couleurs et les découpes bulles qui rappellent la balle, bravo Sylvie.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
K
Je me souviens de ces pages, quand tu les avais postées sur Mis <br /> <br /> Très réussies ! <br /> <br /> Bises
Répondre
D
superbes pages et bravo aux gymnastes
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité