Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
5 juillet 2016

Cartes secrètes

La carte secrète pour MIS en juin :

 

20160606_222313_resized

 

 

et la dictée de carte que nous proposait Chantal sur MIS , en juin également !

 

20160616_092508_resized_1

 

 

 

suivie d'une carte selon un sketch , réalisée avec les mêmes papiers :

 

20160616_111644_resized

 

 

Et voilà ma maigre production de juin ! 

J'espère me rattraper cet été !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie série de cartes !
Répondre
M
c'est déjà pas mal, je trouve et elles sont très jolies toutes les 3 ! Merci pour ta participation à la carte secrète ! Hi !Hi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Les deux sont topissimes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises :-)
Répondre
C
3 jolies cartes mais moi je craque pour la 1ère, elle est magnifiiiiique ! ♥♥♥<br /> <br /> Bisous Sylvie.
Répondre
F
Très belles cartes !! bravo Sylvie pour cette nouvelle série magnifique !!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité