Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
20 avril 2016

PL printemps SES

Je vous avais promis de revenir avec des pockets letters !

Et bien voici la 1ère d'une série de 3 !

Je l'ai envoyée à Stéphy 72 sur le thème du printemps !

La voici emballée :

019

 

 

un zoom sur la fermeture :

 

020

 

 

Le dos de l'enveloppe :

 

021

 

 

Le recto :

 

023

 

 

Le recto en détails :

 

025

 

 

026

 

 

027

 

 

et le verso qui contient les scrap-bidules :

 

028

 

Papiers TOGA, collection Hiboux .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolies couleurs pour une PL très gaie ! Moi qui suis fan de PL : je craque ! Bise des tropiques
Répondre
C
Encore une jolie PL et un emballage super original, bravo Sylvie !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
elle est magnifique ta PL printanière et j'adore l'emballage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Jolie et bien garnie cette PL ! Bisous
Répondre
D
Magnifique PL
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité