Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
20 décembre 2015

Pockets- letters, thème Noël !

C'est la grande mode en scrap depuis quelques mois et j'y ai cédé ! Je veux parler des POKETS - LETTERS !

Il s'agit de pochette plastifiée format A4 , composée de 9 cases.

Dans ces pochettes , on y glisse des petites cartes scrappées de 6.5 x 9.2 cm, sur un thème donné.

Et au dos , on y glisse des petits scrap-bidules ! Le but étant de faire plaisir à une autre scrapeuse !

Sur le forum CSA, j'ai participé à ces échanges sur le thème de Noël.

Voilà la PL ( pocket -letter) que j'ai offerte à Lluna

RECTO

008

 

toujours recto mais sans la pochette plastique , pour mieux voir :

 

006

 

et le verso avec les scrapabidules :

 

005

 

La pochette était pliée en 3 pour l'envoi et emballée dans une feuille de feutrine décorée :

 

004

 

 

 

Voici maintenant la PL que j'ai reçue de la part de Lluna :

emballlée très gracieusement :

001

 

 

le recto :

 

002

 

le verso :

 

003

 

A bientôt !

Il y aura d'autres pockets-letters ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore un très bel échange, on pourrait s'en faire une dans notre échange 2016???<br /> <br /> Voilà, je pense avoir rattrapé mon retard, je n'avais plus rien reçu depuis le post précédant... Bises!!!
Répondre
S
Une belle idée d'échange !
Répondre
G
J'adore le concept et la tienne est très jolie ! :)
Répondre
M
j'adore ta PL( bien emballée hi ! hi ! ) avec les couleurs de Noël un peu revisitées et le joli fond et je ne parle même pas du verso avec toutes les belles découpes ! <br /> <br /> Et celle de LLuna est très belle aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Encore 2 superbes PL !!! Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité