Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
26 novembre 2015

Des pages ...en rose et vert

Une 1ère page tout en rose  :

003

 

 

et une 2nde toute verte ( faut pas perdre les bonnes habitudes ! LOL ).

Cette page est un lift de Kaleïdoscrap, que j'ai proposée en dictée live en sptembre sur SES.

 

Quelques détails  :

 

005

 

 

006

 

 

007

 

 

et la page entière :

 

008

 

 

Merci pour votre passage ici et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Célia est à l'honneur on dirait ...elle t'inspire en tout cas ...
Répondre
S
Une jolie mise à l'honneur de ta fille que je trouve particulièrement en beauté sur la première photo. Bises
Répondre
T
Deux jolies pages très douces, j'ai un faible pour la rose, tu dois t'en douter... Bises!!!
Répondre
K
Très jolies toutes les deux... Elles ont un côté raffiné que j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
2 jolies pages ! J'aime le combo de la première et son côté romantique, mais j'aime également beaucoup la seconde, pour sa mise en page et sa couture !<br /> <br /> Bisous Sylvie.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité