Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
14 juin 2015

Vis tes rêves

 

Cette page est un lift d'une page de Steph :

 

001

 

 

Un 1er zoom :

 

003

 

 

et un second :

 

005

 

 

Papiers 4h37 et chutes diverses

Découpes Toga ( libellule), Simply Grafic ( feuillage ajouré), Sizzix ( barrière)

Perforatrices  "étoiles"

Tampon bulles IDS , tampon VIS TES REVES Simply Grafic

Patouille aux encres Distress

MT ; pochoir chevrons et pâte à structure

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique fond de page, joli combo et superbe photo, j'adore!!! Bises
Répondre
N
Moi aussi j'aime beaucoup ta photo, tout comme ta page, bravo ! Bisous
Répondre
M
j'adore ta page avec ce combo que j'affectionne particulièrement ! Un grand bravo, Sylvie et j'aime toujours autant ta photo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Oh zut, je croyais avoir commenté ici !!! Une jolie patouillée Sylvie, tu finis par dompter la patouille !!! bises
Répondre
C
Bravo! Un joli combo et un fond de page bien travaillé.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité