Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
7 avril 2015

Anniversaires de mars

Une carte pour une passionnée de chats....qui se reconnaitra ! ....selon un sketch sur CSA en mars.

 

015

 

 

et une autre pour mon grand garçon , selon un sketch proposé sur SES en mars, et selon un combo jaune / blanc / gris  sur CS.

016

 

Papiers Kaiserkraft

 

et une dernière pour une scrapeuse , qui se reconnaitra ! 

 

018

 

 

avec un petit zoom :

 

019

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolies ! J'aime beaucoup la première
Répondre
C
Une jolie production ! La première est rigolote, la deuxième avec ce combo, découpes "engrenages" et mt "voitures" est parfaite pour un ado, mais perso je craque sur le combo et la douceur de la dernière !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Une jolie série de cartes toutes dans un style différent. J'aime beaucoup le combo de la dernière !!<br /> <br /> Je ne t'oublie pas, ma carte aura un peu de retard chez toi hihi<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Et bien, elle est pour moi la dernière et j'ai beaucoup aimé ses couleurs très fraiches. Je viens juste de la poster sur mon blog. Celle du minou est trop rigolote aussi. <br /> <br /> Et bien sûr, je n'ai pas oublié ton anniversaire Sylvie. Bientôt dans ta BAL ?
Répondre
T
Très jolies cartes, j'adore celle avec le chat!!! Je te souhaite un excellent anniversaire!!! Ma petite carte partira demain, surveille ta BAL, elle te rappellera des souvenirs... Bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité