Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
26 février 2015

La vie en rose...et en cartes !

Une carte selon le tuto d'Aurore ici.

Elle correspond également au challenge " carte en rose et blanc dans un style Shabby"  sur le forum CSA.

 

 

102

 

 

l'intérieur :

 

 

106

 

 

 Une petite mosaïque :

0

 

 

Une 2ème carte dans les mëmes tons , mais ronde cette fois ( toujours un challenge de CSA) :

 

 

001

 

 

 

003

 

 

une petite mosaïque  ici aussi :

 

00

 

 

Et pour terminer, je profite de ce post " tout rose" pour vous montrer la magnifique carte que j'ai reçue de Marylène alias Toyote sur la toile.

 

0 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont belles tes cartes, j'adore le combo que tu as utilisé. La forme de la seconde est originale.<br /> <br /> Et une jolie attention dans ta BAL.
Répondre
N
J'adoooooore la ronde
Répondre
T
Deux très belles cartes, dans des couleurs que j'adore!!! La 2ème est très originale, j'aime beaucoup son format...Bises
Répondre
L
Je ne suis pas fan du rose, mais je trouve tes cartes très réussies. La seconde est très originale. Bisous
Répondre
D
de jolies cartes au format original, bravo!!<br /> <br /> biz
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité