Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
7 novembre 2014

Petits cadeaux

Parce que l'amitié n'est pas un vain mot entre scrapeuses , voici la superbe carte que j'ai eu le plaisir de recevoir de Mannie ( qui n'a toujours pas de blog ! ), comme çà , juste pour le plaisir ! 

 

010

 

 

et puis un petit sachet de scrapbidules que j'ai offert :

 

045

 

 

et enfin un joli papillon en crochet réalisé grâce à un tuto sur YouTube ;

c'était un soir où j'ai eu envie de ressortir mon crochet au lieu du matériel de scrap !

 

006

 

 

 

007

 

 

Merci pour le coup d'oeil !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique!!! gros coup de cœur pour ta boite et son papillon, rose en plus!!! Bises!!!
Répondre
C
De bien jolies réas ! La carte de Mannie est magnifique et ton petit ensemble "papillons" est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
il y a toujours du beau par ici<br /> <br /> sympa ce papillon<br /> <br /> biz
Répondre
N
oh ce que c'est beau tout ça !! La carte de Mannie est très belle!<br /> <br /> J'adore aussi ta boite coeur. C'est vrai que c'est bien sympa de recevoir des petits cadeaux!<br /> <br /> Je continue ma visite sur ton blog j'ai plein de retard hihi !! bisous
Répondre
C
Super !
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité