Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
29 octobre 2014

Mini album de Minibou

J'avais tout à apprendre en matière de patouille et c'est la raison qui m'a poussé à m'inscrire à la crop de Minibou, la 1ère qu'elle faisait sur le terrain ! 

Et bien je dois dire que je ne le regrette pas , mais alors pas du tout bien au contraire !

Non seulement , Minibou est une fille très sympa et disponible , mais en plus , elle nous a présenté un mini SU-PER-BE !

L'aperçu du sien se trouve ici.

Le mini mesure 30 x 19 cm et contient 2 minis-albums à l'intérieur.

Tous les fonds de page sont maison et les tons très doux.

Voilà une belle occasion de vous montrer quelques photos du Canada ! 

C'est parti !

Le recto : 

010

 

Le verso : 

 

011

 

Une tranche :

012

 



la 2ème tranche et son rabat de fermeture :


013


Le rabat de fermeture aimantée :

 

014

 

Une vue d'ensemble ouvert :

 

019

 

 

 

 

La partie gauche avec une double page et un 1er mini :

 

020

 

la partie droite avec une page déco et le 2ème album :

 

021

 

La page de déco :

 

022 (2)

 

La double page fermée :

 

023

 

 

La double page ouverte :

 

024

 

Pour terminer pour aujourd'hui , voici quelques  zomms sur la déco des couvertures :

 

 

015

 

 

 

016

 

 

 

017

 

 

 

018

 

 

Les photos étant déjà très nombreuses , je vous montre le 1er mini dans un prochain article , alors à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un début très prometteur, je file voir la suite !!
Répondre
N
waouhhh quel mini ! un sacré boulot sur ce mini pas du tout mini, qui est superbe, je vais voir la suite de ton album !
Répondre
M
Super beau ton mini et les photos vont super bien avec elles étaient faites pour !!!<br /> <br /> j'adore ;-)
Répondre
M
Il est vraiment superbe !! Merci pour tous les compliments me concernant... je suis très très touchée !! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Wouah quel travail, un grand BRAVO Sylvie ! Ton "mini" qui ne l'est pas vraiment est superbe ! Tu as dû t'éclater... Bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité