Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
9 juin 2014

Les scrappeuses sont sympas !

 

Je vous montre aujourd'hui ce que j'ai reçu dans ma BAL ces derniers temps , comme çà , juste parce que les copines scrapeuses sont sympas !

Tout d'abord une jolie carte de Chantal :

 

003__2_

 

 

et sa belle enveloppe garnie, rebondie même !  :

 

002

 

et pour terminer , une jolie carte printanière et lumineuse de Christelle  :

 

013

 

 

Merci beaucoup Chantal et Christelle ! Du courrier comme çà , j'en veux bien tous les jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une jolie carte, pleins de découpes le top quoi !!<br /> <br /> J'ai moi aussi reçu une jolie surprise samedi dans ma bal, t'es un amour, je t'envoie un petit mot dans la journée ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
F
bien gâtée en effet !!!<br /> <br /> bisous SYLVIE !!
Répondre
C
de jolies attentions!!<br /> <br /> biz
Répondre
C
Je parlais bien évidemment de la carte de Christelle (lol) !<br /> <br /> Quant à mon "post-it" (lol) et mes découpes, je suis ravie d'avoir pu te faire plaisir !!! Bises
Répondre
C
Oh quelle jolie carte pleine de douceur, j'aime beaucoup, elle est magnifiiique ! Bises.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité