Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
10 mai 2014

Un lift , une inspi...et un petit cadeau !

Cette page est un lift d'une page d'Aurélie , qui n'a pas de blog :

 

022

 

 

J'ai adoré faire cette page et j'ai quasiment épuisé toutes mes chutes de papiers gris !

 

Quelques gros plans , pour le plaisir :

 

 

023

 

 

 

025

 

 

 

026

 

 

 

027

 

 

  Ma 2ème page est plus nostalgique  avec une photo des années ....60...et oui si loin !

Je me suis inspirée de certains éléments de ce sketch , comme nous le demandais Véro sur SES.

Voici le sketch :

Inspi_SES

 

J'ai  gardé la forme ronde en intégrant un grand napperon, les fleurs ( merci Laurence) , les strass et le ruban dentelle qui sépare la page en 2.

Voici donc ma page dans un combo inhabituel pour moi , mais qui me plait assez :

002___Copie

 

 

 

et un petit aperçu :

 

001

 

 

Et enfin , je vous montre la petite enveloppe garnie de scrap-bidules à mes couleurs , que j'ai reçue de Laurence !

Pourquoi ? ...Juste parce que j'ai participé à son petit jeu pour la 1ère bougie de son blog  , et je n'ai même pas gagné ! Trop sympa non, comme attention ?

Merci Laurence !! 

 

 

003

 

Merci pour vos regards et vos petits messages qui me font toujours plaisir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est réussi
Répondre
N
Ta première page est très belle, gris et vert je n'y pense pas souvent. Ta 2 ème aussi est jolie avec un sketch pas facile du tout dis donc. Et un joli petit lot pour finir. Bisous Sylvie.
Répondre
C
2 jolies pages, bravo Sylvie et très sympa la petite attention de Laurence !!! Bises.
Répondre
C
j'adoore ta première page, jolie mise en page, joli combo et une belle façon de réduire le stock de chutes!!<br /> <br /> biz
Répondre
H
très jolie ta page mosaïque le gris et le vert vont très bien ensemble.....Et pour la deuxième c'est très doux, j'aime beaucoup.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité