Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
1 avril 2014

Un peu de carterie

Aujourd'hui , je vous montre un lift dont je ne connais pas l'auteur , dans un style coloré et patouille ,  ce qui m'a sorti de mes habitudes !

J'y ai rajouté ma touche personnelle avec un peu de fausse couture !

Cette carte correspond également au combo proposé sur MIS en mars ( ROSE /VIOLET / JAUNE / ORANGE / BLANC)

 

 

lift SES Titia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est beau<br /> <br /> ça sent le printemps avec toutes les couleurs
Répondre
N
J'aime beaucoup, des couleurs très gaies !
Répondre
C
super ta carte bravo et j'adore l'association des couleurs A+ bises
Répondre
F
excellente réa !! j'aime aussi son peps unique !!<br /> <br /> bisous Sylvie et 1000 merci de me l'avoir offert pour mon anniv !!!
Répondre
C
superbe!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité