Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
15 février 2014

C'est le jour des garçons !

Ce sont 3 pages masculines que je vous propose aujourd'hui , mais ...il y a quand même du rose !

La 1ère pour le challenge " RONDS" de MIS :

 

026

 

Papier de fond  Gaïa ; tampons Infiniment scrap embossés en argent

 

La seconde selon un sketch de Créative Papers :

sketch MIS

 

 

002

 

Bazill Kraft , blanc et papiers SU ; chutes de papier à pois Artémio  ; tampons Késiart

 

Quelques détails :

003

 

Faux calque avec de l'encre blanche SU tamponnée au doigt mousse et dont j'ai repassé les contours au crayon gel blanc ! Bluffant , non ?...

 

004 (2)

 

 

La 3ème répond à une inspiration  sur SES  et m'a permise de me lancer dans le style "patouille" et avec du violet , tant qu'à faire  !

 Sortons des sentiers battus !

Des aperçus pour faire durer le suspense ...

 

 

 

006

 

 

 

007

 

 

 

008

 

et la page entière !

 

005

 

Encres Distress violette et grise , enre versafine noire

Tampons infiniment Scrap , Florilèges Désign , Késiart

Chutes de papier diverses.

 

Et vous savez quoi ?..

Et bien ce n'est pas imposssible que je renouvelle l'exploit, car çà m'a bien plu  ! LOL !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho la la comme j'aime ta page à la plage<br /> <br /> wouahh
Répondre
F
et bien !! voilà une super production !!<br /> <br /> bravo Sylvie !!
Répondre
M
trois jolies pages, j'adore l'effet calque sur la deuxième et bravo pour la patouille de la troisième
Répondre
H
mais le rose va très bien aux hommes.....et j'ai aussi un coup de coeur pour la 2ème. Plus qu'à te souhaiter bonne patouille alors.
Répondre
C
j'aime beaucoup ta seconde page!<br /> <br /> bz
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité