Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
7 février 2014

Pages secrètes de janvier

C'est une page réalisée pour le lift secret de MIS en janvier que je vous dévoile maintenant .

A la base , c'est un lift d'une page de Cathyscrap85.

 

002

 

des détails :

 

003

 

 

 

004

 

Papiers SU,  Artémio et Papermania.

Tampons ISD et FD.

 

 

 Puis une dictée de page que Christelle nous proposait sur MIS.

 

001 (4)

 

Un détail :

002 (3)

 

Et enfin une autre dictée de page proposée par Manou sur SES, la sienne ici.

 

 

 

004 (3)

 

avec  2 zooms :

006 (4)

 

005 (2)

 

Papiers de Pandore

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belles pages, coup de cœur pour la dernière avec cette dentelle de fleur et j'aime aussi beaucoup le tag et ses détails de ta 2ème page!!! Bises
Répondre
S
trois belles pages... bravo Sylvie. Bisous
Répondre
S
T'es trop forte !
Répondre
C
J'ai eu la chance de voir ta première page "avant tout l'monde" puisque je suis "passée" juste après, elle est vraiment belle et les 2 autres sont très belles également ! Bises Sylvie.<br /> <br /> PS : peux-tu me dire où tu as trouvé ton ruban "roses" j'en ai commandé du bleu (étonnant non lol) mais j'en cherchais justement du blanc/crème et du rose et je n'en trouve pas...! :-(
Répondre
H
très jolies tes pages....et dis donc t'es forte en dictée ;)
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité