Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
11 décembre 2013

2 pages

Voici une page qui est un lift de Stéphanie Bryan , proposé sur le forum Scrap ou Café.

Elle correspond également aux consignes imposées par Triskel sur MIS en novembre :

- du violet

- du pschitt

- 2 photos

- 6 fleurs

- un gros titre

 

007

 

des détails :

 

008

 

 

009

 

Papiers SU ( pour le + foncé), Sultane , Toga ; étiquettes Infocréa , Die losange Késiart ; Dies Coeurs SU

 

et une autre qui est une dictée de page proposée par Christelle sur MIS.

002

 

Quelques détails :

003

 

 

004

 

 

005

 

bazill blanc , papiers Toga (1001 fleurs) ,Bobunny (le rose) , papiers de Pandore ( le rayé) et SEI ( le vert d'eau) 

alphabet Toga ; tampon FD ; ficelle de cuisine , perforatrice Bubble

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la 1ère pour son combo et les papiers que tu as utilisés et j'aime tout autant la 2ème pour tout le travail de découpes et tamponnages et quelle douceur dans cette page ! Bises
Répondre
N
J'adore les motifs géométriques de la 1ère ainsi que la couleur. Moins fan de la 2ème à cause des couleurs justement.
Répondre
M
holalaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> 2 magnifique pages <br /> <br /> tu es vraiment en phase avec tes photos<br /> <br /> <br /> <br /> ps : j'aurais fais un mat sous la photo ronde de ta fille de la première page<br /> <br /> <br /> <br /> wouah tu m'as réconcillié avec le vert jardin et ce travail de tamponnage de bordure est magnifique <br /> <br /> bon tu me sais toujours sincère (voir remarque ps ... lol)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
deux très jolies pages.<br /> <br /> j'ai loupé la date pour la mienne...sniff !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
F
voilà deux belles nouvelles pages !!! et que de découpes sophistiquées du plus bel effet !!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité