Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
30 novembre 2013

Des voeux , tout en bleu !

Voici quelques cartes  réalisées dans le cadre des 5 ans du forum de carterie "Cards and Stamps ", en mai dernier (non, non, vous ne rêvez pas , je prends de l'avance !...)

La 1ère où il fallait 13 bandes de papiers, mais emportée dans mon élan , j'en ai fait 18 , donc hors concours !

008__2_

La 2ème est un lift :

008

 

la 3ème est aussi un lift et j'aime beaucoup son format et son ouverture :

009

 

013

 

011

 

010

 

et une dernière que j'aime particulièrement qui est un lift d'une carte de Christine :

012

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une jolie série avec un coup de coeur pour la dernière !
Répondre
N
whaouu qu'elles sont belles, je craque énormément pour les 2 dernières !! bisous
Répondre
N
Une préférence pour la 2ème et la 3ème.
Répondre
M
superbe tes cartes<br /> <br /> comme je trouve extra tes inspirations<br /> <br /> j'aime bien celle avec le cercle au milieu
Répondre
C
Encore une bien jolie série avec un coup de cœur pour les 2 dernières, enfin la dernière sans les plumes... (toi ce sont les images vintage que tu ne supportes pas, moi ce sont les plumes... lol !). Si ce n'est pas trop abuser, me permettrais-tu de lifter la seconde ? je l'adore ! Bises.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité