Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
17 mai 2013

Mini jean's

Aujourd'hui , je suis très fière de vous présenter le mini album que Funny  a réalisé pour moi avec des photos que je lui avais confiées !

Je pouvais compter sur sa fantaisie , son scrap coloré et instinctif et là , j'ai été comblée !

Admirez plutôt ce magnifique album en toile de jean's et vichy orange , déjà , l'association des matières et couleurs , j'adore !

Les couvertures :

083

 

085

Un bel aperçu déjà !

On continue avec les pages  :

086

 

087

 

088

 

089

 

090

 

091

 

092

 

093

 

Un grand merci à toi Funny ! Ce mini me plait beaucoup , mais il plait aussi à mon petit bonhome qui en est quand même la vedette !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai déjà admiré ce mini sur le blog de Funny ! Trop booooooooooooo !
Répondre
N
Whaouu j'adore aussi, il est très beau, un bien joli cadeau pour toi et ton loulou !
Répondre
M
tout mimi ce mini album<br /> <br /> il est formidable <br /> <br /> en ce moment je suis branché tissus = ne plus jeter les vieux jeans maintenant ...<br /> <br /> belle idée
Répondre
V
Il est super sympa ce mini et ce doit être un plaisir de le recevoir!
Répondre
C
Tu en as de la chance, Sylvie!!! Super idée que ce mini jean!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité