Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
6 mars 2013

Mini très chouette !

Je vous présente aujourd'hui un mini très chouette ( car réalisé avec la collection du même nom de chez Toga), pour lequel Florence nous a guidé lors d'un atelier à l'asso ! La structure est inspirée d'un mini de Magalie Beaulant.

J'ai gardé la structure , mais j'ai un peu dévié par rapport à l'original qui est à base de tamponnages principalement.

J'ai voulu un mini frais et coloré , à l'image de la journée qu'il raconte et j'ai utilisé pour celà les Die-cuts de la même collection que les papiers.

La couverture ( en papier de soie froissé, collé , puis peint) :

076

 

079

 

077

les pages :

080

 

081

 

082

 

083

 

085

 

088   087

 

090    089

 

091    092

 

Vous êtes restés jusqu'ici ? C'est super !

Alors , si çà vous a plu , vous pouvez me laisser un petit commentaire !

 

    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel beau travail<br /> <br /> un souvenir magnifiquement mis en scène
Répondre
S
Trop, trop beau ce mini... et je sais de quoi je parle puisque j'ai pu tourner les pages !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Superbe Sylvie , personnalisé et complétement réussi .C'était une balade très sportive !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Flo
Répondre
P
j adore ton mini, trop belle la déco intérieure tout à fait en rapport avec ton théme.
Répondre
C
Ah oui, il est très chouette ce mini. Je trouve la couverture très originale avec ce papier de soie froissé. La déco intérieure est superbe. Bises.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité