Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
3 février 2013

Ch'tis !

Jamias 2 sans 3  comme dirait le dicton , alors voici ma 3ème page du scrap loto de janvier.

Les consignes cette fois étaient :

un titre en un seul mot

du journaling écrit à la main

un tag

Cette page est faite selon une dictée proposée par Aurore sur le même forum !

003___Copie

 

Quelques détails :

004

 

005

 

006

 

007

 

010

 

Papiers SU et Késiart : étiquettes Késiart , alphabet bois.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore les coloris choisis!!!
Répondre
N
Jolie page, avec un chouette combo.
Répondre
L
j'aime beaucoup ce mélange de bleu et gris, c'est très doux et très classe
Répondre
F
hoho 3 lotos dans le mois ..t'es sûre de gagner là !!! hihi ta page est superbe ettu as bien fait d'utiliser la dictée qui était bien sympa !!
Répondre
N
Et ben dis donc, chacun a droit à sa petite page ces jours ci ! Ma préférence va à la première, avec Célia, pour les couleurs.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité