Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
22 janvier 2013

Cartes reçues : 2ème partie

Voici la suite des jolies cartes que j'ai eu le bonheur de découvrir dans ma boite aux lettres !

Ce sera donc une petite série ...en rouge !

Celle de Mannie et ses mignons petits sapins en pliage :

011

Celle de Marylène  et ses tampons trop craquants et superbement mis en couleur  :

012

 

Celle de Stéphy , très classe  :

003

 

Celle de Chantal , raffinée et élagante :

005

 

celle de Carole  qui s'éclate avec sa Caméo ( trop belle cette découpe étoile !) :

006

Merci beaucoup Mannie , Stéphy , Marylène , Carole et Chantal !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tellement de bons voeux dans de si jolies cartes !! l'année 2013 va être exceptionnelle !!
Répondre
C
Comme elles sont belle, bravo les filles...
Répondre
C
Moi ça ne m'a pas fait plaisir mais je te l'ai envoyée quand même....! Non j'rigole bien sûr ! Et même que si t'es très sage, t'en auras une autre pour ton anniv'.....(lol). Bisous et bonne journée !
Répondre
S
trop belles tes cartes!!! et c'etait avec plaisir ! bisous !
Répondre
T
De rien, c'est avec plaisir!!! Merci pour ton post!!!Bises!!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité