Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
19 janvier 2013

Cartes reçues : 1ère partie

Aujourd'hui , je vous montre une 1ère série de cartes que j'ai reçues en ce début d'année ! On va dire que c'est une série bleutée !

Merci à toutes celles qui ont pris le temps de les faire , de les écrire ..

Elles ont toutes de la valeur pour moi !

Et puis quel plaisir d'ouvrir sa boite aux lettres en ce mois de janvier !

Commençons par celle de Nelly et ses jolis tons vert d'eau :

014

Celle de Florence , avec un superbe jeu de tamponnages :

013

Celle de Funny ( et dire que tu prétends ne pas savoir fait les cartes !!!.....)

007

Celle d'Aurore dont j'adore les ponpons :

009

 

Celle de Larence  qui nous apporte le printemps avant l'heure :

010

La dernière pour aujourd'hui sera celle de Manue dont j'adore le combo à la fois hivernal et original :

001

 

Encore un grand merci à toutes les 6 et à bientôt pour vous montrer d'autres cartes reçues !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu es bien gâtée bravo pour toutes ces belles cartes reçues (dont la mienne hihi ..j'ai la grosse t^te maintenant ;)<br /> <br /> bon week end Sylvie !!
Répondre
C
Elles sont toutes aussi magnifiques, tu as été drôlement gâtée mais tu le mérites !!! Bisous et bon week-end !
Répondre
C
très jolie série...<br /> <br /> bonne journée
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité