Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
23 novembre 2012

Pochette à ....

Je vous présente aujourd'hui une petite pochette en carton ondulé et aimantée qui me sert de rangement  :

Le recto :

001

le verso :

004

C'est bien joli tout çà, me direz-vous ! Mais on y range quoi ?

Un indice : elle mesure 14 x 20 cm ! Cà ne vous dit rien ? Allez , faites un petit effort !

Bon allez ................

..............ta-dam..., je vous montre :

002

Oui , vous avez bien vu ! Ce sont mes masking-tapes, tous bien rangés et visibles d'un seul coup d'oeil , et sans faire tomber un rouleau ! Magique , non ?

Les MT sont enroulés sur une bande de Priplak , çà l'idée n'est pas de moi , mais vue en crop par Sandrine).

Suite à  un échange de MT entre copines , je me suis dis : il faut que je les ai sous la main pour m'en servir , alors voilà , c'est fait !

Astuce : je fais tenir mes plaques de Priplack sur le carton ondulé  avec de la "Patafix " roulée en fin boudin !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'idée est géniale et superbement réalisée!!
Répondre
C
C'est joli et astucieux, mais je n'ai pas beaucoup de MT donc je ne copierai pas.
Répondre
T
super idée et très jolie pochette!!!
Répondre
L
L'idée est bien trouvée !
Répondre
F
effectivement l'idée est astucieuse !!<br /> <br /> bravo tu en as fait une merveille de rangement !!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité